Souder avec le poste à souder Multiplaz

Soudure TIG avec métal d’apport n’utilisant aucun gaz. Protection de la soudure assurée par le mélange eau-éthanol remplaçant l’argon. La torche de soudure pèse 900g. D’un maniement aisé, elle permet des soudures de qualité.
Ce poste à souder révolutionnaire par son ratio coût/efficacité est idéal pour les travaux de soudure des pros du bâtiment, de l’automobile, de la moto et l’industrie…

 

 

Braser avec le poste à souder Multiplaz

Le poste à souder Multiplaz remplacera à 100% votre chalumeau oxyacétylénique, pour tous vos travaux de brasure, idéale pour la plomberie. Ce poste à souder, braser et découper ne nécessite aucun gaz. Vous brasez sous atmosphère neutre grâce au mélange eau/éthanol ce qui vous assure une qualité et une propreté de brasure. Ce mode de brasure ne génère aucune calamine à l’intérieur du tuyau brasé, impératif pour les travaux de brasure chez les frigoristes et climatiseurs.

 

Découper avec Multiplaz

Le poste à souder baser et découper multiplaz remplacera totalement le découpeur plasma. Il ne fonctionne qu’avec de l’eau.  Ce découpeur plasma révolutionnaire est prévu pour découper tous métaux ferreux et non ferreux d’une épaisseur maximale de 10mm. Aucun ajout de compresseur n’est nécessaire. Le découpeur plasma Multiplaz 3500 permet des découpes rapides, précises sans aucune déformation grâce à sa faible dispersion de chaleur. Bien utile pour les sculpteurs, la ferronnerie, l’automobile, les récupérateurs…

 

 

Pour vraiment entrer dans le vif sur sujet et voir des démos interactives, cliquez ici